Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johnny Hallyday
3 novembre 2007

Télé Loisirs N° 1131 du 3 au 9/11 Johnny dit tout

Dans le Télé Loisirs Johnny dit tout.

les impots, son retour en France, la Star Ac', ses enfants, son album.

Extrait de l'entretien avec Corinne Calmet

Télé Loisirs:
Pourquoi avoir attendu si longtemps pour chanter de blues?

Johnny:
Allez demander à Universal ! Quand je leur parlais musique, ils me répondaient chiffres !
Moi! je suis pas trés chiffres. Pendant huit ans, ils m'ont refusé cet album. Alors, en arrivant chez Warner,
je leur ai dit:<< Je fais un album de blues mais je suis pas sur de vendre grand-chose.>> Ils m'ont répondu,
<< On va tout faire pour qu'il se vendre !>> J'ai aimé ce discours.

T_l__Loisirs

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 531
Publicité
Johnny Hallyday
Archives
Publicité