Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johnny Hallyday
1 novembre 2009

Le Matin le 28 Octobre 2009 (Scoop People)

Johnny Hallyday retourne à l'hôpital!

28/10/09 à 11:44    

Depuis quelques semaines, beaucoup de rumeurs circulent autour de la santé de Johnny Hallyday.

Dans une interview accordée au site lematin.ch, le chanteur a confié qu'il allait prochainement retourner à l'hôpital pour une opération.

Il a toutefois déclaré, au sujet de certains magazines people qui ont parlé de sa santé et de son couple:

"les torchons comme Voici et les autres, mais comment est-ce que les gens peuvent croire à des conneries pareilles? Toutes ces saloperies! Ils racontent n'importe quoi et pas seulement sur moi. Untel a failli mourir, Brad Pitt devient un ivrogne: ça n'est pas vrai, mais les gens le croient. C'est abrutissant."

Johnny Hallyday confie également:

"J'ai subi des opérations, mais en fait tout va bien. ( Il articule distinctement.) J'ai eu un peu peur avec ce polype qui pouvait devenir cancéreux, mais qui ne l'est pas. Je n'ai pas subi de chimio."

Avant de préciser: "En ce moment, je souffre un peu, à cause d'une hernie discale. On me fait des piqûres de Voltarène. Je vais me faire opérer le 25 novembre. Une matinée et on n'en parle plus. Je l'avais fait juste avant le tournage du film de Johnnie To. Deux jours après, je sautais du deuxième étage. Le mois de décembre, je le passerai à Gstaad, en famille."

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 531
Publicité
Johnny Hallyday
Archives
Publicité