Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johnny Hallyday
19 novembre 2009

Mise au point

Johnny Hallyday prend la parole pour "couper court aux rumeurs"

PARIS — Johnny Hallyday accorde un long entretien à Paris Match, après avoir été l'invité du journal de TF1 mardi, pour "couper court aux rumeurs" sur son état de santé et son couple.

"Il y a sans cesse des rumeurs de drame. Cela me déchire. Il faut que ça s'arrête !", déclare le chanteur, interrogé par son amie la romancière Nathalie Rheims dans l'édition de Paris Match à paraître jeudi.

Le rockeur confirme avoir subi deux opérations à la suite de la découverte d'un "cancer du côlon", "heureusement pris à temps" et affirme "ne pas avoir de séquelles". Il doit se faire opérer d'une hernie discale à "la fin de la tournée", ajoute-t-il.

Quelques semaines après son épouse Laeticia dans le même magazine, Johnny Hallyday dément aussi les rumeurs "aberrantes" et "complètement fausses" sur une séparation.

"J'ai mis longtemps à trouver la femme parfaite. Il est hors de question, pour moi, de la perdre", dit-il.

Le chanteur, qui a publié lundi un DVD sur la tournée qu'il poursuit jusqu'en février 2010, était déjà présent au journal télévisé de TF1 mardi. Il avait assuré qu'il allait "très bien" et que les rumeurs lui "passaient un petit peu au-dessus de la tête".

Johnny Hallyday : "Je vais très bien, je suis en forme"

Info rédaction, publiée le 18 novembre 2009

Alors qu'il y a quelques jours, la rumeur selon laquelle Johnny Hallyday avait dû être à nouveau hospitalisé courait sur la toile et inquiétait tous les fans de notre rockeur national, ce dernier a une nouvelle fois assuré hier soir qu'il est en pleine forme, guéri de son petit cancer du côlon.

En direct du Zénith de Toulouse où il s'apprêtait à faire son show, Johnny Hallyday a répondu aux questions de Laurence Ferrari hier soir.

Encore une fois, le rockeur tente de rassurer ses fans, assurant qu'il va très bien. "Je suis en forme. On fait un spectacle tous les soirs devant 7, 8, 9, 10 000 personnes. Je crois que le public est content", a affirmé Johnny Hallyday qui est en pleine tournée.

Lassé des rumeurs qui courent quant à son état de santé, le taulier explique qu'elles lui "passent un peu au-dessus de la tête" et qu'il préfère prendre le parti de s'en amuser. "On a tous un jour dans sa vie, des problèmes de santé. Une fois qu'on est guéri, on est guéri et puis on passe à autre chose", poursuit Johnny Hallyday qui sillonne les routes de France depuis maintenant six mois dans le cadre de sa tournée d'adieux, le 66 Tour.

Et le rockeur préfère de loin parler de ses spectacles et de son "public formidable", plutôt que de revenir sans cesse sur une période difficile qu'il aimerait oublier.

Si Johnny Hallyday confirme que son 66 Tour sera bien sa dernière tournée, il assure qu'il continuera à faire de la musique comme du cinéma. Mais aujourd'hui, il souhaite passer plus de temps auprès de sa femme et de ses filles qui "ont besoin de leur papa". Et d'ajouter : "Et moi j'ai besoin de mes filles aussi".

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 553
Publicité
Johnny Hallyday
Archives
Publicité