news_speciale_cartes_postales

UNE CARTE POSTALE POUR JOHNNY

Chers amis,

Comme vous le savez, Johnny vient d’être hospitalisé à Los Angeles pour une infection contractée suite à son opération d’hernie discale.

Contraint de se reposer, Johnny va certainement devoir passer les fêtes à Los Angeles et non pas à Gstaad comme il l’avait prévu.

Afin de le retrouver au meilleur de sa forme en janvier 2010, nous souhaitons, avec vous, le soutenir dans l’épreuve qu’il traverse et c’est pour cette raison que nous lançons un geste d’affection et d’amour pour Johnny : lui faire parvenir à Los Angeles vos cartes postales et vos vœux de bon rétablissement qui seront pour lui autant de messages d’amour.

Envoyez une carte postale (sans enveloppe) à Johnny et Laeticia Hallyday : LIMITED ACCESS .BP 91. 78151 Le Chesnay cedex.

Faites circuler l’information autour de vous, relayez notre message sur les sites, les blogs, les forums, auprès de vos amis afin que nous soyons des milliers et des milliers à lui dire notre amour et notre souhait de le revoir en pleine forme en janvier prochain. Nous ferons parvenir vos cartes à Johnny pendant les fêtes, certains  que ces marques d’affection lui feront du bien et l’aideront à retrouver cette force extraordinaire qui est la sienne et qu’il sait si bien partager avec nous.

Johnny a besoin de vous et de votre amour comme nous avons tous besoin de lui, de son talent et de sa générosité pour vivre mieux.

Prompt rétablissement, Johnny, nous sommes de tout cœur avec toi. Reçois tout notre amour de la part de tous tes fans qui t’aiment.