Johnny Hallyday : sa tournée annulée pour « indisponibilité temporaire »

Info rédaction, publiée le 16 décembre 2009Partager10

http://www.news-de-stars.com Johnny indisponible temporairement Johnny Hallyday ne remontera pas sur scène comme prévue le 8 janvier prochain.

La dernière partie du Tour 66, la tournée d’adieux de Johnny Hallyday n’aura donc pas lieu. C’est par communiqué que « La société Jean-Claude Camus Productions annonce l’annulation de la dernière partie du « TOUR 66 » de Johnny HALLYDAY prévue du vendredi 8 janvier au samedi 13 février 2010. Les détenteurs de billets pour les spectacles concernés pourront se faire rembourser dans leurs points de vente à compter du lundi 21 décembre 2009. Cette décision a été prise après avis des experts médicaux, confirmant l’indisponibilité temporaire de l’artiste ».

C’est donc dès lundi que les fans pourront se faire rembourser des billets qu’ils ont achetés. A noter que 160 000 billets avaient déjà été vendus à des fans ne voulant manquer sous aucun prétexte la dernière tournée de leur idole. Ce qui ne va pas être sans conséquence financière.

« L’indisponibilité temporaire » évoquée sous-entend que Johnny pourrait remonter sur scène et reprendre sa tournée. Toute la question étant de savoir combien de temps durera ce « temporaire »…