Johnny est sorti de l’hôpital

Johnny Hallyday n’est plus hospitalisé à Los Angeles. Le chanteur a quitté mercredi l’hôpital de Cedars-Sinaï, où il aura passé seize jours, dont au moins quatre plongé dans un coma artificiel. Il passera Noël en famille.

La pression retombe pour les fans de Johnny Hallyday. Le chanteur est en effet sorti mercredi de l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, où il avait été admis en urgence le 7 décembre pour une infection. L’idole des jeunes "passera les fêtes de Noël auprès de sa femme Laeticia et de ses deux filles", Jade et Joy, a ainsi rassuré son service de presse. Quant aux médecins, ils ont estimé que l'état de santé actuel de Johnny autorisait un retour à son domicile. Le temps de retrouver ses forces, il bénéficiera d'une assistance médicale.

"Johnny souhaite un joyeux Noël à tous ses fans et remercie son public pour tous les témoignages d'affection qu'il a reçus", a tenu à rapporter le service de presse de la star française.

Après l'hôpital, les tribunaux

La faute à qui? Si Johnny Hallyday a été hospitalisé, c’est officiellement pour une infection qu’il aurait contractée lors de son opération du dos réalisée le 26 novembre à Paris. Raison pour laquelle les avocats du musicien ont lancé une procédure à l’encontre de Stéphane Delajoux, le chirurgien qui devait résorber son hernie discale. Johnny Hallyday et sa femme Laetitia poursuivent en effet le Dr Delajoux et la clinique du Parc Monceau au civil. Le tribunal de Paris devrait, désigner deux experts dans le cadre de l’enquête, un neurochirurgien et un infectiologue, qui n'ont pour l'heure pas été nommés. Réponse le 28 décembre.