Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johnny Hallyday
4 mai 2010

Johnny (plurielles.fr le 4 mai 2010)

les_100_jours

Dans quelques jours sort un ouvrage sur Johnny Hallyday, qui revient sur le moment où le chanteur était hospitalisé et dans le coma à Los Angeles. Et selon les auteurs, l'Elysée s'était préparé au pire !

En décembre 2009, Johnny Hallyday était hospitalisé à Los Angeles, suite à une opération pour une hernie discale qui avait eu des répercussions sur sa santé. Et ce qui semblait d'abord être une petite hospitalisation, a finalement duré bien plus longtemps que prévu, et il avait même été placé en coma artificiel !

Dans "Johnny, Les 100 jours où tout a changé", un ouvrage qui sort dans quelques jours, Catherine Rambert et Renaud Revel reviennent sur cette histoire. Et selon les bonnes feuilles que le Parisien s'est procuré, l'Elysée préparait carrément les obsèques du chanteur le plus populaire de France !

Il faut dire que l'hospitalisation de Johnny Hallyday avait fait la Une de tous les médias, et avait logiquement inquiété les nombreux fans du chanteur. Imaginant le pire, les dirigeants français se seraient, selon les auteurs du livre, préparés en cas de situation dramatique.

"Parmi les pistes retenues mais non validées par le chef de l'Etat on évoque un rapatriement du corps dans l'avion présidentiel, des obsèques nationales et même une descente du cercueil le long des Champs-Elysées", apprend-on dans Le Parisien.

Une nouvelle étonnante il faut l'avouer... On va dire qu'il vaut mieux être prêt à tout ! D'ailleurs de nombreux médias se préparent à ce genre de nouvelles, pour pouvoir être plus réactifs... on sait à présent qu'au sommet de l'Etat c'est aussi le cas !

Esther Bay - le 04/05/2010 - 11h13

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 551
Publicité
Johnny Hallyday
Archives
Publicité