Johnny_Hallyday

D'après Europe 1, le retour de Johnny Hallyday sur scène, ce sera en 2011 et au théâtre.

Non, mauvaises langues, ce ne sera certainement pas une interprétation du Malade imaginaire. Ce serait de mauvais goût. En même temps, on n’en sait rien. Toutefois, d’après Europe 1, l’Idole des jeunes prépare bien son retour sur les planches… au théâtre.

Alors que d’aucuns avançaient un comeback de Johnny Hallyday dans quelque Zénith hexagonal en 2011, il pourrait créer la surprise en étant le comédien principal d’une pièce de théâtre, au théâtre Edouard VII à Paris.

On peut imaginer que ce projet est mûri de longue date. En effet, il avait assuré, avant l’annulation pour raison de santé du Tour 66 en décembre dernier, que la suite de sa carrière se fera dans l’univers de la comédie. On pensait uniquement au cinéma…

Pour le moment, ce projet n’a pas été confirmé par le chanteur, on ne sait pas non plus qui pourrait être le metteur en scène, ni les autres comédiens qui s’illustreront à ses côtés…

Les choses se précisent pour le retour de Johnny Hallyday sur scène !

Johnny Hallyday va faire son retour sur scène en 2011. Et ce ne sera pas pour chanter... mais pour jouer la comédie. Pas vraiment surprenant de la part de Jojo, qui rêvait d’être un grand acteur, mais qui est venu à la chanson par dépit...

On en sait désormais un peu plus sur la pièce dans laquelle jouera notre inoxydable rockeur. Ceux qui craignaient avoir droit à une version longue et théâtrale de la pub Ooooooptic Bidule peuvent respirer. Selon la déclaration à l’AFP de la boss du Théâtre Edouard VII de Paris, Marie Etchegoyen, Jojo sera à l'affiche d'une pièce de Tennessee Wiliams, un des auteurs américains favoris de Johnny Hallyday, dont il chantait les louanges dans Quelque chose de Tennessee, morceau écrit par Michel Berger.

Evidemment, Johnny Hallyday tiendra le premièr rôle du show, Le Paradis sur terre, une adaptation de Kingdom of Earth. Nul doute que ça va se battre dans le petit milieu théatreux, pour monter sur scène aux côtés de Jojo...

.