0256018F03901350_c2_photo_credits_abaca

Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Johnny Hallyday et Optic 2000 ? Après huit ans de collaboration, le chanteur pourrait en tout cas cesser d'être l'égérie de la marque de lunettes, à en croire les informations du Parisien/Aujourd'hui en France.

Un incident serait survenu entre la marque et la star quand Johnny Hallyday a été furtivement conseillé par le cabinet Mann et Miller qui, depuis, n'est plus en charge de l'image du chanteur. « Ces gens voulaient changer l'image de notre prochaine campagne de publicité. Ils comptaient nous imposer des photographes et surtout nous interdisaient désormais de parler directement à Johnny et Laeticia » raconte le secrétaire général d'Optic 2000 au Parisien/Aujourd'hui en France.

Alors que le contrat liant Johnny à Optic 2000 court jusqu'en 2013, la marque semble se préparer à un possible départ du chanteur. Interrogée par nos confrères, la marque explique espérer renouer le contact avec l'artiste « à moins qu'il ne souhaite effectivement changer d'image ».