Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johnny Hallyday
12 janvier 2011

Les News du Jour (la lettre)

lettre

Johnny Hallyday écrit une lettre ouverte à ses fans

Par LEXPRESS.fr, publié le 11/01/2011 à 19:17

      

En pleine promotion pour son nouveau single, le chanteur publie une lettre ouverte à son public dans laquelle il évoque les attaques dont il est victime.

 

"La rumeur veut que..."La lettre de Johnny Hallyday est sybilline. Il raconte sa "cicatrice qui s'épaissit des écrits de certains qui n'ont d'autres envies que d'exister un peu plus par leurs écrits abjects". Il liste les attaques, tacle les médias et matraque: " Je lis que je serais incapable de tenir mon agenda 2011/2012 [...] Jamais seul (le nom de sa nouvelle chanson, ndlr) est la seule notion que je retiens lorsqu'on s'attaque à ma femme Laeticia, mon fils David, ma fille Laura et mes petites Jade et Joy [...] La rumeur veut aussi, qu'avec ma femme Laeticia, je suis à la tête d'une holding créant une opération de réhabilitation de mon image en montant sur scène en décembre dernier avec Matthieu Chedid. Laeticia s'appelle maintenant 'la Dame de fer', la régente du système Johnny!"   

Parle-t-il du traitement médiatique de son hospitalisation et du feuilleton de ses démêlées avec son médecin, le docteur Delajoux? Du portrait fait par VSD de Laetitia Hallyday, comme le suggère 20Minutes.fr?   

[Lire ici la lettre de Johnny à ses fans, indisponible pourtant ce mardi soir] 

Il conclut par une note plus positive mais tout aussi énigmatique: " Je dis Merci aussi. Merci à ceux qui sont un miroir. Un miroir à mon identité profonde, mes amours vrais et ma dignité. Un miroir grâce auquel je vois le cynisme de la vie. Ces milliers d'yeux me guident vers le chemin à prendre et me disent avec qui le prendre. Enfin merci à Toi, qui te reconnaîtras."   

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 553
Publicité
Johnny Hallyday
Archives
Publicité