Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johnny Hallyday
27 janvier 2011

Les News du Jour

"Limited Access", le fan club officiel de Johnny Hallyday

 

12886_jamais_seul

Depuis quelques temps, Johnny Hallyday revient au coeur de l'actualité.

Johnny a fixé plusieurs rendez vous à ses fans : avec un nouvel album, "Jamais seul", à paraître le 28 mars (précédé, les jours derniers, par une chanson magnifique qui donne son titre à l’album), au théâtre, pour une pièce de Tennessee Williams qui débutera en septembre prochain, puis pour une tournée événement qui passera par le Stade de France en juin 2012.



Et depuis aujourd'hui c'est le site de "Limited Access" son fan club officiel qui fait peau neuve, en effet sur le nouveau site www.fanclub-johnny-hallyday.fr vous retrouvez les rubriques habituelles. Biographie, discographie et filmographie de Johnny.

Vous retrouvez également une rubrique actualité de Johnny (Évènement Johnny) mais également une rubrique actualité du Club (Évènement club).

Vous aller pouvoir aussi vous adhérer en ligne ou par courrier et vous inscrire à une newsletters et consulter sans limites les anciens numéros du club.

Adhérer à Limited Access c'est quoi ? c'est 4 numéro et 4 numéro ULTRA LIMITED ACCESS compris dans votre abonnement.

C'est des soirées privée et des spectacles tout le long de l'année.
Un cadeaux de bienvenue.
Une carte d'adhérent personnelle.
Un cadeau de Noël EXCLUSIF LIMITED ACCESS envoyé à tous les adhérents.
Une carte anniversaire signée par Johnny, et un accès à l'espace membres du site avec des jeux concours à la clef.

Un profil facebook à ouvert également ou vous aller pouvoir retrouver toutes les infos concernant le club et Johnny lui même.

Vous pouvez dès à présent vous rendre sur ces deux adresses.

L'année 2011 est celle de Johnny Hallyday c'est inévitable.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour et bravo pour votre site.<br /> <br /> je suis un grand fan inconditionnel de notre johnny J’ai lancé un blog sur notre Johnny National j'ai moi meme crée un site sur johnny hallyday pour tous les fans ou je publie de l'informations ,biographie , citations ,News , etccccc........ mon pseudo JHroute66 <br /> voici mon lien http://fan-johnny-hallyday.over-blog.com/ <br /> je me permet de vous rajouter sur mon Site en favoris Vive notre johnny National
Visiteurs
Depuis la création 104 555
Publicité
Johnny Hallyday
Archives
Publicité