Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johnny Hallyday
26 février 2011

Les 10 titres préférés ( des fans )

Voici quelques jours, nous vous avions sollicité pour déterminer vos 10 titres préférées de Johnny Hallyday. Au terme d'un sondage haletant et très serré, les dés sont jetés et le verdict rendu. Votre top 10 Johnny a consacré Requiem pour un fou devant Marie et La Musique que j'aime. SFR Music fait le point.

1. REQUIEM POUR UN FOU

Télécharger

 

Téléchargez le single de Johnny : Requiem pour un fou !


2. MARIE

Télécharger

 

Téléchargez le single de Johnny : Marie !


3. LA MUSIQUE QUE J'AIME

Télécharger

 

Téléchargez le single de Johnny : La Musique que j'aime !


4. QUELQUE CHOSE DE TENNESSEE

Télécharger

 

Téléchargez le single de Johnny : Quelque chose de Tennessee !


5. ALLUMER LE FEU

Télécharger

 

Téléchargez le single de Johnny : Allumer le feu !


6. GABRIELLE

Télécharger

 

Téléchargez le single de Johnny : Gabrielle !


7. MA GUEULE

Télécharger

 

Téléchargez le single de Johnny : Ma gueule !


8. LE BON TEMPS DU ROCK'N'ROLL

Télécharger

 

Téléchargez le single de Johnny : Le temps du rock'n'roll !


9. JAMAIS SEUL

Télécharger

 

Téléchargez le single de Johnny : Jamais Seul  !


10. NOIR C'EST NOIR

Télécharger

 

Téléchargez le single de Johnny : Noir, c'est noir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belles chansons bien sur mais moi j'en preferent d'autres beaucoup plus jolies chacun ses gouts bisous <3
Visiteurs
Depuis la création 104 544
Publicité
Johnny Hallyday
Archives
Publicité