Johnny Hallyday "très ému" de retrouver ses fans.

Johnny_le_27_mars_2011__Paris

Le week-end a été chargé pour Johnny Hallyday : le chanteur, en pleine promotion de son nouvel album Jamais Seul, a enchaîné les interviews et les sorties publiques. Au risque de lasser ? La soirée 100% Johnny Hallyday diffusée sur TF1 n'a rassemblé que 3,8 millions de téléspectateurs (soit 18,5% de part de marché). Le même soir, ce sont 4,7 millions de téléspectateurs (soit 21,8% de de part de marché) qui ont regardé les Années Bonheur sur France 2.

Mais les fans étaient de nouveau au rendez-vous sur les Champs-Élysées dimanche 27 mars : le chanteur, venu pour lancer la vente de son nouvel opus à minuit, s'est déclaré "très ému" selon l'AFP. "Je suis très ému d'être là ce soir avec vous. Je ne suis pas venu tout seul. Le responsable de ce nouvel album, Matthieu Chedid, est là également," a déclaré Johnny Hallyday.

"C'est un album qui me tient particulièrement à coeur, car c'est un retour aux racines du rock et du blues. C'est ce qui m'a donné envie de faire ce métier et me donne envie de continuer", a ajouté le chanteur, avant d'ajouter : "On vous aime. N'oubliez jamais". Reste à Johnny Hallyday à honorer de sa présence le Grand Journal sur Canal+ ce lundi 28 mars et il sera libre de repartir vers Los Angeles, avec son épouse Laeticia.