Taratata :
une émission spéciale avec Johnny Hallyday et M le 3 mai sur France 4
et le 6 mai sur France 2.

Taratata_une_emission_speciale_avec_Johnny_Hallyday_et_M_le_3_mai_sur_France_4_et_le_6_mai_sur_France_2_image_article_paysage_new

 

Nagui met le paquet et déroule un Taratata spécial pour Johnny Hallyday le 3 mai 2011 à 22h05 sur France 4 et le 6 mai 2011 à 00h45 sur France 2.

 

Taratata l’émission musicale culte et 100% live recevra le 3 mai à 22h05 mai sur France 4 la star du rock français Johnny Hallyday. Cette émission présentée par Nagui sera rediffusée le jeudi 6 mai à 00h45 sur France 2. L’artiste préféré des français viendra interpréter en live deux extraits de son dernier album, Jamais seul : Guitar hero et Jamais seul. Cerise sur la gâteau il interprétera deux autres titres de son répertoire : Oh ma jolie Sarah et Fils de personne.

 

A invités de prestige dit plateau de grand luxe. Le taulier français sera en effet accompagné tout au long de l’émission par trois artistes et groupes de talent dont il s’est entouré pour concocter son dernier album. Préparez-vous donc à apprécier une prestation live de M alias Matthieu Chédid en duo avec Johnny Hallyday sur le titre Hey Joe de Jimmy Hendrix . Yodélice et le quatuor français Gush seront aussi de la partie.

 

Pour ce plateau aux accents de rock, un peu de douceur sera de mise et c’est l’actrice Mélanie Laurent qui s’en chargera. Elle viendra présenter En t’attendant, un extrait de son premier album éponyme dont la sortie est prévue le 2 mai.

 

Une belle brochette d’artistes qui mettra sans nul doute le feu au plateau de l’émission phare de Nagui.