Johnny Hallyday : Une émission rien que pour lui le 6 septembre.

johnny-a-sa-propre-emission_94487_w250

Un documentaire inédit sur le rockeur français va être diffusé le 6 septembre, sur M6, à 22h35. Le reportage s'intitule "Johnny, une histoire française".

 

Johnny Hallyday est dans le coeur des Français depuis toujours, on ne peut pas le nier. L'homme qui a débuté sa carrière il y 52 ans est toujours en vogue. Acclamé par des millions de fans en France, M6 a décidé de lui consacrer une émission entière le 6 septembre à 22h35. Voici le synopsis de ce reportage, qui risque de tout vous révéler sur votre chanteur préféré : "Si Johnny est toujours là, c’est aussi qu’il a eu un fantastique instinct d’adaptation. Le "rocker qui se roule par terre", faisant scandale à ses débuts en singeant Elvis Presley, a aussi su convertir au rock un très large public, troquant parfois le blouson noir contre le costume à paillettes du chanteur de variétés. Un homme qui est aussi très vite devenu un " people ", bien avant que l’expression ne passe dans notre langage courant. De ses premières amours avec l’autre idole des " sixties ", Sylvie Vartan, à l’histoire de ses familles recomposées, nous avons tout partagé avec lui".

 

Celui qu'on appelle Jojo compte tout déballer de sa vie privée et professionnelle : que ce soit sur sa tournée 2012, son prochain album, ou encore sa montée sur scène au théâtre. Celui qui fourmille de projets et qui a frôlé la mort en 2010 est un nouvel homme, et compte bien le montrer dans ce reportage.