Johnny Hallyday en DVD live à La Cigale
Un DVD et un CD live sortiront en juin, reprenant les concerts de Johnny Hallyday à La Cigale à Paris en 2006. En tout 80 minutes d'images qui font suite au DVD et CD live du Palais des Sports.

Johnny Hallyday sort un nouveau DVD live pour le Flash Back Tour. Ce "live" de La Cigale sortira le 11 juin, en trois versions différentes, toutes en éditions limitées: l'édition CD + DVD, le DVD simple et le double vinyle.
Tandis que le premier DVD de la tournée paru en septembre dernier reprenait deux concerts en juin 2006 au Palais des Sports à Paris, le nouveau "live" se veut plus intimiste.
Il s'agit en effet d'un DVD et CD live enregistré à la Cigale, à Paris en décembre 2006. Johnny Hallyday s'y était produit du 12 au 17 décembre 2006 pour une série de concerts qui clôturait la tournée magistrale du "Flash Back Tour".
Outre la taille modeste de la Cigale, les concerts que Johnny Hallyday y a donnés sont caractérisés par le choix particulier des chansons interprétées.
Ainsi, la "set list" a été recentré sur les titres rock et blues du répertoire de Johnny Hallyday. Des morceaux intimistes et épurés qui ont ainsi été réservés à seulement quelques milliers de spectateurs privilégiés.
Ainsi, les 18 chansons qui figurent sur les CD et DVD comprennent "Je suis né dans la rue", "Hey Joe", "O Carole", "Blueberry Hill" (en duo avec Chris Isaak), "Tutti Frutti", "Blue Suede Shoes"... En tout, ce sont quelque 80 minutes d'images et de chansons qui sont rassemblées sur disque.
Ce nouveau DVD vient en tout état de cause clôturer le chapitre du Flash Back Tour,

considéré comme étant la tournée de tous les records pour un artiste français. La tournée a compté plus de 100 représentations, et réuni 1 million de spectateurs.

L'album "Live Flashback Tour Palais des Sports" s'est vendu pour sa part à plus de 300.000 exemplaires vendus à ce jour.

Quant au DVD Live "Flashback Tour Palais des Sports", il s'est écoulé à plus de 200.000 exemplaires...